Les initiatives entrepreneuriales offrent un potentiel de succès illimité et permettent l'accomplissement de soi, mais elles peuvent aussi présenter des risques graves. Notamment dans les entreprises sur Internet. Pour maximiser vos chances de succès, rappelez-vous ces trois conseils pour la gestion des risques:
1- Pensez comme votre client
Les propriétaires d'entreprise sont généralement motivés, dévoués et passionnés par ce qu'ils font. Même si l’enthousiasme est une compétence entrepreneuriale de survie, il peut masquer la réalité.Mettez-vous dans la peau de votre client.
Si vous voyiez votre entreprise dès maintenant avec des yeux neufs, à quoi ressemble-t-elle ?
Votre site est-il facile d’utilisation?
Votre annonce est-elle claire et engageante?
Est-il évident que vos produits ou services peuvent résoudre un problème d'une manière unique et efficace?
Voir les choses du point de vue de l'acheteur simplifie les décisions et minimise les risques.
2- Concentrez-vous sur la vente
Lors du démarrage d'une entreprise, il peut être tentant de se positionner pour réussir plus tard. Vous voulez les meilleurs outils, même s'ils nécessitent un investissement initial important. Vous souhaitez accroître la notoriété de la marque, même si les personnes qui vous connaissent ne sont pas prêtes à acheter. Vous voulez assister à chaque salon, même si vous êtes déjà débordé avec des contacts qui ne vous aident pas vraiment.Infrastructure, notoriété de la marque, et le réseau sont tous des éléments essentiels pour la réussite entrepreneuriale à long terme, mais la dure vérité est que cela est inutile si vous ne pouvez pas vendre quelque chose.
Si un investissement de temps, d'argent ou d'énergie, ne vous apporte aucune valeur ajoutée, arrêtez-le. Les entrepreneurs qui réussissent reste concentrées sur ce qui compte: les ventes et la satisfaction des clients.
3- Croyez toujours en ce que vous faite
Vous avez pris un risque majeur lorsque vous avez démarré votre entreprise. Vous mettez vos finances, votre temps, votre réputation et votre santé mentale en jeu pour quelque chose qui n'a de garantis. Pourquoi l’avez-vous fait?Vous avez tentez votre chance parce que vous pensiez que vous aviez quelque chose - un produit, une compétence, une perspective - qui en valait la peine. Prenez un moment pour écrire les raisons qui vous ont permis d'avoir foi en vous-même et en votre entreprise. Faites une liste des points clé de tout ce qui rend votre entreprise vraiment étonnante et unique.
Chaque fois que les choses deviennent difficiles, sortez cette liste et relisez-la. Oui, vous avez pris un risque. Oui, vous pouvez faire face à des difficultés. Mais à la fin de la journée, vous avez créé une entreprise qui ajoute de la valeur à votre vie et sur le monde.
Surtout, pensez à mettre un pas devant l'autre chaque jour en direction de votre objectif.
PS: si comme moi vous désirez vous former dans le domaine de l'affiliation et pouvoir générer des revenus récurrents et automatique sur internet, Sylvain Milon, (un super affilier de renommée internationale et créateur de la célèbre plate forme d'affiliation 1tpe.com) vient de mettre en ligne une série de vidéos gratuites de formation pour réussir avec l'affiliation. cliquez-ici pour les recevoir gratuitement.
Source : Contenu Gratuit
Commentaires
Enregistrer un commentaire
PS: Ce blog est en dofollw! Un commentaire pertinent= un lien de qualité pointant vers votre site. Dites à vos amis que vous aimez ce blog